Telecharger loin de chez nous

De nos jours, ce n'est plus si grave de rater un épisode, car on sait qu'on pourra le voir le lendemain. Malheureusement, ces audiences-là sont encore mal prises en compte. Supernatural la season 5 est sortie ya pas longtemps C'est drôle, les gens comme Rockdead qui pensent que tout ce qui est sur internet est gratuit. Ne vous étonnez pas que vos séries préférées s'arrêtent faute de budget, si vous téléchargez sans acheter. On est pas au pays des bisounours, les choses ne sont pas gratuites à créer.

Loin de chez nous - Tous les épisodes en streaming - exorpevimou.ml

Quand au fait que "Les diffuseurs français mettent trop de temps blablabla", j'ai envie de dire bullshit. Les chaines TV US payent des droits pour diffuser en exclu, les chaines françaises doivent attendre, c'est la même chose pour la diffusion de programmes français aux USA. Sans compter que le doublage, le formatage, l'upload toussa, ça prend du temps. Steven O. Je rajouterais également qu'une série, en plus d'être un produit culturel, est un produit commercial! Les séries ne peuvent pas vivre sans les publicités, elle sont chiantes, mais nécessaires.

Qui sommes-nous

Si tout le monde télécharge et plus personne ne regarde de séries, il n'y en aura simplement plus. Évidemment que le téléchargement nuit aux séries, que ce soit aux Etats Unis, en France ou en Australie. Exemple parfait pour Hero Corp en France qui a été "tuée" par le téléchargement Arrêter de dire que le piratage c'est un truc de délinquant ou que c'est mal!!!

Une maman moderne

On est libre, alors rien est mal!!! On paie internet, donc ça veut dire qu'on est libre de faire ce que l'on veut se le net: A quoi bon acheter des séries qu'on n'aime pas vraiment? Franchement, vive le piratage!!! Grâce au piratage j'ai pu connaître des séries vraiment extra, ainsi qu'autre chose!!!! Vive la France. Mouai, il ya quand même une sacrée erosion d'audience des séries US aux US donc je pense que quand même le téléchargement nuit aux séries.

Car aujourd'hui les gens savent qu'ils peuvent regarder l'épisode un jour après sans se taper les pubs toutes les 20 mins donc c'est quand même une tendance qui grossit. Et certains disent que les diffuseurs français sont trop lents en France mais je suis sur que s'ils passaient la série deux semaines après sa diffusion aux US il y aurait autant de téléchargement car les gens sont impatients preuve avec l'Australie dans l'article.

Et faut pas oublier que les series doivent être traduites donc cela prend du temps et que les chaines preferent que les épisodes soient tous terminés aux US pour déclencher le doublage en France acteurs qui encahinent les doublages d'un coup. Imaginez le bordel si les chainent doubleraient épisode après épisode pour coller au plus près à la diffusion US.

Même si je ne télécharge pas la série, c'est pas pour autant que j'irai l'acheter. De façon que ce soit pour les musiques, les séries ou les films ça reste le même principe.

les saisons

L'argent, contrairement à ce que certaines peuvent penser ne revient certainement pas en majorité aux artistes mais plutôt aux maisons de productions qui se font une joie d'accumuler ces millions. Je pense, en plus, que le téléchargement est la meilleur des publicités qu'une série puisse avoir.

Faut pas s'etonner si on pirate aussi apres. Ce n'est pas comme en France du tout, les chaines sont locales, meme si il y a le décrochage nationale pour les series tv, les pubs sont locales. Donc il ne pourrait pas y avoir les memes annonceurs. Désolé de casser ton raisonnement à 2 balles: Je suis d'accord ce classement me parait bien faux! Quoiqu'il ne prend en compte que le téléchargement et pas le stream-ing Nuance de taille. Je dirais plus 25milions au moins par épisode et le classement est bizarre y'as pas Dexter breaking bad fringe ou terra nova alors que je suis sur que rien qu'en France plus d'une milion de personnes ont regardé tout les épisodes de ces séries.

Un classement bien faux selon moi. Moi je pense que le téléchargement dépend surtout du niveau de revenu. Un smicard va pas payer tout ce qu'il regarde, mais quand on est d'une classe plus aisée, ça me parait normal de faire des sacrifices et de payer Non mais Winding tu me fais de la peine Tu te rends compte tout de même du prix des dvd et autres blue-ray?

Tu crois vraiment que tout le monde a les moyens de se payer ça? Soit t'es con, soit t'es un gros troll c'est pas possible autrement Je suis moi-même un gros mangeur de série et de films et je compte bien acheter Games of Thrones en Dvd dès que j'en aurais le moyen. Mais si je suis ton raisonnement, je devrais tout, tout acheter?

Sans connaitre la qualité du film, de la série avant de l'acheter? Et sans surtout en avoir les moyens? Et puis quoi encore! La culture devrait être réservé au bobo qui en ont les moyens c'est ça que tu es en train de me dire? J'espère mal comprendre. Je suis d'accord en disant que cela représente peu au vu des intérêt américains. Et cela ne change rien, je crois que le coffret de game of thrones S01 s'est très bien vendu malgré tout. Le téléchargement ne change rien. Les séries us sont rentabilisées par les pubs tv us, les séries sont vendues à l'international avant diffusion.

Donc les téléchargements hors usa n'ont aucun effet.

Et personnellement je préfère me passer de séries que de regarder la tv pas le temps et pubs insupportables. Ils ont bien réussi à "mondialiser" le système bancaire, pourquoi pas les chaînes?

Une diff internationale simultanée, avec des pubs, ça en dissuaderait plus d'un de s'embêter à télécharger. Et un petit replay 7 jours, aussi, du coup.

Fil d'Ariane

Vu que la plupart des annonceurs sont des grosses multinationales de toute façon voitures, parfums Tu te rends compte que ce que tu dis est totalement pathétique et que tu es un délinquant? Bon, moi aussi ça m'arrive de télécharger des films, mais c'est peut être un dixième des films que je regarde. Et puis pour les séries, tu peux télécharger les premiers épisodes pour voir si ça te plaît et ensuite acheter les DVD histoire de permettre aux gens qui créent ces séries de gagner leur vie et de continuer à les faire.

Ce que j'aimerai, c'est qu'avec toutes les chaines de la TNT, les chaines historiques en profitent pour en donner quelques unes notamment celles qui sont habituellement diffusés sur le cable américain. Ouaip je confirme Game Of thrones S2 et dispo sur orange ciné choc le le demain de sa diff us. C'est honteux!!!! Vivement la saison 3: Facile de dire qu'on télécharge parce que les chaînes ne les diffuse pas, ou encore parce qu'on veut de la VO Il est impossible de connaitre même une estimation du nombre de téléchargement de séries TV Dossier à ne pas prendre en compte apart peut être les 3 premiers qui restent une valeur sûre.

Faut s'en prendre aux chaînes française! Par contre je m'attendais a voir Doctor Who dans le lot: P Quant a Tbbt Bah normal quoi! Mais ce ne sont les chiffres que pour le torrent? Suivez-nous sur Facebook. Good Omens. Comédie , Drame. Too Old to Die Young. Drame , Policier. Drame , Epouvante-horreur. News séries Tournages. Supernatural saison Prochaines saisons. Game of Thrones - Saison 8 le 14 avril Nouveaux épisodes. Los Angeles. Saison 10 Episode Saison 7 Episode 3. Ah et à noter que le service embarque aussi un player plutôt sympa et drôlement bien foutu, ce qui ne gâche rien.

admin